Compétition d’athlétisme district de Kourou

21 athlètes se sont déplacées ce mercredi 31 mars pour participer à la compétition d’athlétisme du district de Kourou.
Chaque participant devait concourir dans trois épreuves : un saut, un lancer et une course.
4 coéquipiers devaient également s’opposer aux élèves des différents collèges de Kourou lors des courses de relais.

Toutes et tous ont donné leur maximum pour espérer obtenir une qualification pour la compétition académique rassemblant les meilleur(e)s athlètes de toute la Guyane !

Merci à notre Jeune Officiel qui sait dorénavant comment se déroule un concours de lancer de javelot et a appris à mesurer précisément les jets des concurrents.

Bravo aux quatre équipes engagées terminant 3e et 9e chez les benjamin(e)s et 3e et 7e chez les minimes !