Course Roger Canut 28 novembre 2020

Une pluie de belles performances s’est abattue aux alentours du Collège ce samedi après-midi !
Lors de la course Roger Canut organisée par le club d’athlétisme de Soula, chaque coureur avait sa chance. Selon la catégorie, les distances variaient entre 900 m et 2 000 m autour du Collège.
Une trentaine d’élèves licenciés à l’Association Sportive du Collège ASF ont affronté des jeunes des clubs de Kourou, Matoury, Cayenne et Remire-Montjoly.
Sur six courses sur lesquelles nos élèves étaient engagés, elles / ils montent sur cinq podiums !
Cela présage une très belle année, en espérant que d’autres rencontres pourront être organisées...

Bravo à toutes et à tous pour votre engagement et votre effort !

Voici le départ de la course des minimes :