EPELER POUR APPRENDRE LES MOTS : CONCOURS EPELLE-MOI

La finale de la sixième édition du Concours Epelle-moi s’est enfin tenue ce samedi 8 juillet 2017 à l’hôtel de la CTG.

Quatre élèves de notre collège sélectionnés ainsi qu’un élève du groupe scolaire Edmé Courat - rattachée au réseau ASF - se sont prêtés à la compétition et en sont ressortis dignement. Ils remportent chacun un prix dans leur section !

CHAND Swan Ylhan (CM2 Edmé Courat : il obtient le Troisième prix pour la section CM2)

AMIEMBA Yvonne (6e, obtient le Deuxième prix, section 6e)
 KAKAI Nelsy (5e, obtient le Deuxième prix section 5e)
 BARDOUX Meyliss (4e, obtient le Troisième prix, section 4e)

Et enfin ... Le Champion des Champions....

EGALITE Mackenley (3e, 1er prix section 3e et champion) !

Félicitations à nos élèves allègrement récompensés (du jeu de scrabble à la tablette numérique ; et pour finir un ordinateur portable) !

Nous remercions Mme SAINT-HILAIRE ainsi que son équipe qui, chaque année, font grandir l’ambition et la motivation de nos élèves sur tout le territoire guyanais jusqu’à certains départements ultramarins.

A l’année prochaine !