Collège Antoine Sylvère FELIX

Le printemps du théâtre

Vendredi 20 avril 2018, les élèves de l’atelier théâtre du collège AS Félix ont eu la chance de participer aux rencontres académiques inter-collèges du Printemps du Théâtre à l’ENCRE à Cayenne.
Le matin, les élèves ont assisté à la représentation des « Fourberies de Scapin » de Molière par la Compagnie l’éternel été, puis ils ont participé à l’un des 10 ateliers d’1h30 animé par des comédiens professionnels aux côtés des élèves de St Laurent du Maroni, Sinnamary, Kourou, Macouria et Cayenne.
L’après-midi, ils ont brillamment présenté un extrait de leur spectacle « Tohu-Bohu » sur la scène de l’EPPC Les Trois Fleuves et ont assisté aux présentations des ateliers des autres collèges présents.
Un beau moment de partage !

Rendez-vous le 1er juin 2018 au festival des Rencontres de Théâtre Amateur à Macouria pour découvrir le spectacle dans son intégralité !