Le printemps du théâtre

Vendredi 20 avril 2018, les élèves de l’atelier théâtre du collège AS Félix ont eu la chance de participer aux rencontres académiques inter-collèges du Printemps du Théâtre à l’ENCRE à Cayenne.

Mis à jour le vendredi 4 mai 2018 , par BONOT

Le matin, les élèves ont assisté à la représentation des « Fourberies de Scapin » de Molière par la Compagnie l’éternel été, puis ils ont participé à l’un des 10 ateliers d’1h30 animé par des comédiens professionnels aux côtés des élèves de St Laurent du Maroni, Sinnamary, Kourou, Macouria et Cayenne.
L’après-midi, ils ont brillamment présenté un extrait de leur spectacle « Tohu-Bohu » sur la scène de l’EPPC Les Trois Fleuves et ont assisté aux présentations des ateliers des autres collèges présents.
Un beau moment de partage !

Rendez-vous le 1er juin 2018 au festival des Rencontres de Théâtre Amateur à Macouria pour découvrir le spectacle dans son intégralité !