Mayouri autour du Collège

Les élèves inquiets pour l’avenir de la planète se sont retrouvés tôt devant le Collège ce samedi 27 mars.

Leur objectif : nettoyer les alentours du Collège !

Objectif ambitieux mais objectif atteint en une matinée de dur labeur armés de grands sacs poubelles, de gants, pinces, râteaux, piques prêtés par la CACL.
Nous aurions aimé impliquer davantage les habitants du quartier mais la Commune de Macouria nous a bien aidé, de nombreux jeunes étaient également actifs à nos côtés et nous les remercions pour leur soutien.

Chaque participant espère maintenant que le quartier restera propre.
C’est à chacun d’entre nous de faire attention en utilisant les poubelles disponibles.

Agissons ensemble pour la planète !

Les élèves de l’atelier Développement Durable remercient l’ensemble des participants et vous donnent rendez-vous pour leur prochain événement.