Raid district de Kourou

Ce mercredi 5 février avait lieu le raid multisports du district de Kourou.
En équipe mixte de 4, les raideurs ont dû enchaîner un certain nombre d’épreuves.

Lancés sur la plage pour un trail de 3,5 km, il fallait ensuite se relayer sur des kayaks pour poinçonner 4 balises sur des bouées puis récupérer 2 VTT pour s’attaquer à l’épreuve de run and bike de 5 km. Après tout cela, il restait à s’aventurer dans le golf de l’Anse pour une course d’orientation de 15 balises. Enfin, il ne restait qu’à boucler le circuit en relais de VTT.
Une dernière épreuve bonus s’est même glissée dans le planning : un biathlon avec du tir au laser.

Les trois équipes du Collège ont dépassé leurs limites pour réaliser toutes les épreuves à un bon rythme !
Elles ont affronté 19 équipes de Kourou et Sinnamary en réalisant entre 2h16 et 3h48 d’efforts enchaînés.
Certain(e)s sont déçu(e)s de ne pas monter sur le podium mais pour une première participation sur des sites de pratiques inconnus jusqu’au matin-même, nous pouvons être fiers des représentants du Collège ASF.

Merci à Mme BERGER, M BEURET et M JACCON pour leur accompagnement et leur investissement lors de cette belle journée 100 % sport !