Spectacle de danse à l’Encre

Nous sommes allées à L’Encre le mercredi 3 avril de 10h40 à 16h00 avec Madame Thinus et les filles de l’AS danse.

A notre arrivée à la salle de spectacle, nous sommes allés sur la scène pour répéter notre chorégraphie puis dans notre loge nous préparer, nous maquiller et nous coiffer. Nous sommes descendues pour manger ensemble.

Puis le spectacle a commencé : nous avons regardé les prestations des autres collèges. Le thème était « le métissage ». Il y avait différents types de danse dont le djokan, de la gymnastique et du théâtre.
C’était impressionnant !
Même si nous n’avons pas reçu de trophée, nous avons quand même gagné une belle journée car nous avons bien dansé et nous nous sommes bien amusées !
Nous avons eu la chance de participer à cet événement où il y avait des très bons danseuses et danseurs. Les parents ont aussi été invités au spectacle l’après-midi et faisaient partie des spectateurs.
Un élève de chaque collège était jeune officiel : il devait juger les prestations des groupes.
Note juge désignée, Ryhana, est montée sur la scène. Le responsable a lu les règles écrites sur le Tee-shirt qui lui a été remis : c’était amusant !

Treina, Lorisya, Louna et Doune