EPI : "Corps, Santé et Alimentation"

L’exposition a eu lieu le MERCREDI 18 JANVIER EN SALLE EXPO DU CDI en présence des classes concernées mais aussi de la 608 invitée, de quelques élèves de 3ème et de Mr Antégnard, principal du collège.

Ce projet d’exposition était la tâche finale de l’EPI : "Corps, Santé et Alimentation"du 1er trimestre. Il a été finalisé par Mesdames LUCOL et CIVIER.
Les élèves ont réalisé des exposés sur les thèmes de la malnutrition ou de l’obésité. Ils ont également créé des maquettes cartographiques qui localisent ces éléments.
Bien évidemment l’EPI étant une épreuve orale il a été convenu que les élèves présenteraient eux-même leurs travaux comme on peut le voir sur les photographies.